Quelles sont les pizzas que vous devez absolument goûter ?

Après son invention au 18e siècle à Naples (Italie), la pizza s'est répandue dans le monde entier au fil du temps et ses garnitures ont beaucoup changé. Ainsi, les ingrédients se sont adaptés à chaque région et aux goûts de ses habitants. Retrouvez, dans cet article 5 pizzas aux goûts uniques.

Pizza Margherita

Selon la recette napolitaine originale, très peu d'ingrédients sont utilisés comme garniture. La margherita est la forme puriste de la pizza. La margherita végétarienne se compose uniquement de pâte à pizza, de sauce tomate San Marzano, et d'huile d'olive. Elle est garnie de mozzarella. La Pizza margherita fait partie des Pizzas les plus anciennes et les plus originales. Si vous êtes intéressé, par la préparation des Pizzas, essayez ici ces quelques recettes.

Pizza marinara

Le secret de cette pizza réside dans sa simplicité. Ceux qui commandent cette pizza peuvent se convaincre de l'excellente qualité des ingrédients et de la pâte à pizza italienne, car la garniture se compose uniquement de tomates, d'ail, d'origan et d'huile. C’est l’une des Pizzas préférées des Italiens.

Pizza Quattro Stagioni

Une autre pizza préférée des Italiens est sans aucun doute la pizza Quattro Stagioni, qui signifie quatre saisons. Outre les tomates et la mozzarella, il est garni de jambon bouilli, de champignons, d'artichauts et d'olives noires. Parfois même des anchois ou d'autres spécialités sont ajoutés. La bonne répartition des ingrédients est extrêmement importante dans cette pizza : chaque quart de la pizza contient un ingrédient spécifique.

La Pizza Capricciosa

La Pizza Capricciosa est similaire à la Pizza Quattro Stagioni. Les ingrédients sont presque les mêmes sauf que la pizza capricciosa n'a généralement pas d'olives et que tous les ingrédients sont mélangés avec de la sauce tomate et de la mozzarella.

La Pizza Diavola

La Pizza Diavola est une Pizza pour tous ceux qui aiment la nourriture épicée, car elle est principalement garnie de salami épicé. C'est l'une des pizzas les plus célèbres au monde, bien que vous la connaissiez peut-être sous un autre nom : Pizza Pepperoni.